Trouver des vols bon marché de Charlotte à Asheville

Cons : “Les sièges auraient pu être plus confortables. Pas d’espace. La nourriture m’a rendu malade.”

Cons : “Tout était bien…. J’aurais dû emporter une collation parce que j’ai toujours faim ! Je voyagerai encore avec Delta !”

Pros : “L’hôtesse de l’air m’a toussé au visage deux fois sans se couvrir la bouche alors que j’étais assis et qu’elle distribuait des boissons et des collations”

Pros : “Rien je n’ai pas pu avoir ce vol à cause du retard du précédent”
Cons : “La compagnie aurait pu le tenir en sachant qu’il y avait des voyageurs en correspondance. Sinon, sachant qu’il n’y avait pas de vol avant le lendemain, ils auraient pu nous préparer une réservation d’hôtel car tous les hôtels étaient complets à minuit quand nous avons finalement pu arriver”

Pros : “J’ai apprécié la façon dont le capitaine nous a tenus informés. Il y a eu plusieurs retards mais elle a communiqué librement et nous a aidé à nous sentir en sécurité.”

Pros : “Il y avait beaucoup d’espace sous le siège devant moi pour mes objets personnels.”
Cons : “Il y avait un problème avec une pièce de l’avion, donc le vol a été retardé pour qu’elle soit réparée avant le décollage. Ce n’est pas un gros problème, je préfère que le vol soit sûr plutôt qu’à l’heure. Mais la façon dont l’équipage et le personnel ont géré la situation était assez peu professionnelle. Personne ne semblait savoir ce qui se passait ou ce qu’il fallait faire.”

Cons : “La meilleure option de l’autre côté de l’étang, des prix de surclassement incroyables”

Pros : “L’équipage était super et aussi les collations.”

Pros : “Embarquement rapide Personnel génial”

Cons : “Nous étions en retard pour arriver à ATL.”

Cons : “Avion trop petit pour avoir des divertissements à bord”

Pros : “Super voyage et équipage”

Pros : “Nourriture bonne”

Pros : “Super service !”
Cons : “N/A”

Cons : “Espace pour les jambes”

Pros : “Il était à l’heure”
Cons : “Avion trop froid.”

Pros : “Embarquement rapide, excellentes places et tout s’est déroulé comme prévu.”

Pros : “Le fait que j’étais si détendu.”
Cons : “La nourriture”

Pros : “Nous avons été déplumés deux fois de deux plaines différentes allant à LGA. Nous sommes maintenant réservés sur une troisième plaine allant à JFK. J’espère que nous pourrons rentrer à la maison. J’ai un rendez-vous chirurgical demain.”
Cons : “Nous avons acheté des billets de première classe. Mais nous avons été déclassés. Comment pensez-vous que nous devrions nous sentir ? Nous sommes à Charlotte depuis 9h30 Il est maintenant 18h45 Devrions-nous utiliser le train pour rentrer à la maison ?”

Cons : “L’enregistrement en ligne n’a pas fonctionné. J’ai appelé Delta 800# et le représentant m’a dit que je devais attendre d’être à l’aéroport. Le représentant de l’aéroport m’a dit que je devais utiliser le numéro de vol de KLM, pas celui de Delta.W”

Pros : “Le personnel le plus gentil”
Cons : “Rien du tout”

Pros : “El cumplimiento de vuelos”

Pros : “Le pilote et l’hôtesse de l’air étaient très polis.”
Cons : “Faire la queue, c’était lent car une seule personne aidait les gens à s’enregistrer. Ce serait mieux si tout le monde pouvait s’enregistrer avec les machines du kiosque. Après une demi-heure, une autre personne est venue aider. La TSA bouge plus vite parce que beaucoup de personnes travaillaient.”

Pros : “Le vol & l’atterrissage ont été lisse, et nous sommes arrivés quelques minutes en avance.”
Cons : “Le système de divertissement & WiFi étaient hors service. Je n’ai pas pu recharger mon téléphone non plus car les prises ne fonctionnaient pas correctement.”

Pros : “Ils ont pris en charge la situation en temps opportun et ont changé mon vol étaient je l’ai fait dans ma ligne de temps . J’ai pris un vol American d’Atl. à Houston”
Cons : “J’ai été informé du retard du vol dû à l’équipement,”

Pros : “à Charlotte”
Cons : “retard sur le vol”

Pros : “L’équipage était extrêmement gentil et serviable”
Cons : “Petit avion bondé avec un minimum de stockage en hauteur. L’espacement des sièges était si limité que mes genoux étaient contre le siège en face de moi. La tablette ne pouvait pas être abaissée complètement. Un petit enfant derrière moi a donné des coups de pied à mon siège pendant tout le combat.”

Pros : “L’équipage était amical et efficace”
Cons : “Espace pour les jambes très minime. Des enfants hurlants derrière moi ont donné des coups de pied à mon siège pendant le vol”

Pros : “Leo était sympathique et serviable, une présence merveilleuse sur le vol”

Cons : “Retards multiples à Atlanta”

Pros : “Rien d’autre que le vol s’est terminé rapidement.”
Cons : “Le siège ne s’inclinait pas du tout.”

Pros : “A l’heure et utile”
Cons : “Na”

Pros : “J’adore être sur un avion/jet plus petit ! L’embarquement était sans douleur et je n’ai eu aucun problème avec mes deux petits sacs. En raison d’une confusion dans les sièges, j’ai eu les deux sièges pour moi ! Nous sommes même entrés avant l’heure prévue ! Le débarquement a pris beaucoup moins de temps que l’avion/jet “régulier” ! !!”

Pros : “L’espace pour les jambes était descendant”
Cons : “Des retards excessifs. Était prévu de quitter CLT à 15h21, puis reprogrammé pour partir à 423 ; puis attendu sur le tarmac pour décoller pendant environ 45 min au total ; n’est arrivé à NYC que vers 19h18 ; très longue journée avec Delta Airlines.”

Cons : “Rien”

Pros : “Le vol était à l’heure et a même atterri en avance. L’embarquement s’est fait sans problème avec l’étiquette à bagages. Les sièges étaient confortables. L’équipage était professionnel.”
Cons : “Une boisson sans serviettes ? Je sais que les compagnies aériennes doivent réduire les coûts, mais que faire si je renverse ma boisson ou si je veux m’essuyer les mains après avoir mangé des bretzels Delta ? Vous pouvez toujours fournir des serviettes.”

Cons : “Le vol a été retardé pour l’embarquement, puis retardé pour le décollage, puis a tourné autour de LaGuardia pendant une heure, détourné vers JFK. Ils ont indiqué la météo, mais JFK est à 9,6 miles… alors la météo vraiment ? !!”

Pros : “L’équipage était personnalisable et nous a tenus informés concernant le voyage. L’agent de bord était très attentif et a fait tout son possible pour assurer notre confort.”
Cons : “Je n’ai pas aimé la conception générale de l’avion – il était petit.”

Pros : “Avion chaud et exigu, assis au soleil pendant une demi-heure, sans annonces”

Pros : “Le premier vol était bien. À l’heure et l’équipage était très gentil.”
Cons : “Le deuxième vol n’était pas bien. Nous avons dû changer d’avion après avoir été dans un prêt à partir. Plus de deux heures de retard et beaucoup de confusion, nous sommes finalement arrivés à notre destination.”

Pros : “L’agent de bord était excellent et les pilotes ont fait un excellent travail avec la météo”
Cons : “rien.”

Pros : “Rien.”
Cons : “Retardé plusieurs fois. J’ai voyagé pendant 13 heures et je ne suis toujours pas à Londres.”

Pros : “Avoir le statut. Toujours à l’heure. Ils gèrent leurs horaires comme des trains européens.”

Cons : “Vol Delta #1494 Sur mon vol de retour, j’ai dû payer un 2e billet pour partir plus tôt car Delta annulait des vols vers le sud et je ne voulais pas être coincé à Philadelphie. Lorsque l’avion est arrivé pour faire une escale à Atlanta, les deux premières personnes qui attendaient pour débarquer ont pris la fuite. Dans ma distraction et ma peur, j’ai laissé ma bouteille d’eau à côté de mon siège. Lorsque j’ai réalisé que je l’avais oubliée, je suis retournée à la porte d’embarquement et j’ai dit à l’agent d’embarquement que ma bouteille était à côté de mon siège. Elle n’a pas voulu appeler l’avion, ni descendre à pied, et m’a dit que je devais attendre que tout le vol ait embarqué. J’ai expliqué que mon vol de correspondance embarquait de l’autre côté de l’aéroport. La bouteille était chère et avait une grande valeur sentimentale. À plusieurs reprises, j’ai essayé de demander aux personnes qui embarquaient s’ils pouvaient demander à un agent de bord de récupérer ma bouteille. L’agent d’embarquement a dit au passager qui montait à bord de m’ignorer. Une fois l’embarquement terminé, l’agent d’accueil est descendu à l’avion pour revenir me voir et me dire que le ou les agents de bord avaient autorisé l’équipe de nettoyage à prendre la bouteille. L’agente d’embarquement a appelé le service de nettoyage, puis elle m’a dit que la bouteille attendait à la tour et que je pouvais demander à ma prochaine porte d’embarquement que la bouteille soit livrée à cette porte. Comme l’embarquement de mon vol de correspondance avait déjà commencé, j’ai dû traverser l’aéroport en courant pour arriver à la porte. Lorsque j’ai raconté l’histoire au deuxième agent d’embarquement et que je lui ai demandé d’appeler la tour pour obtenir ma bouteille, il m’a dit que “ce n’était pas possible” et que le premier agent d’embarquement m’avait menti. J’ai dû embarquer car ils s’apprêtaient à fermer l’avion. Cet incident s’est ajouté aux nombreuses expériences désagréables que j’ai eues avec Delta ces dernières années (perte de mes bagages et mensonge à ce sujet, détérioration de ma valise, etc.) Je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à avoir du succès en tant que compagnie aérienne lorsque vous gérez vos opérations comme le fait Delta.”

Pros : “Le service client du FA blanc frmale d’âge moyen”
Cons : “Les sièges étaient petits”

Cons : “perdu les lunettes de maman”

Pros : “L’équipage &le pilote étaient géniaux. Au moins, ils ont fourni des collations &de l’eau pendant que nous attendions et nous ont tenus informés des retards tout le temps.”
Cons : “Mon vol a été retardé puis annulé sans possibilité de chercher un siège sur une autre compagnie aérienne. J’ai dû prendre un vol en attente. Heureusement, j’ai pu obtenir une place sur le vol de 15h30 (mon vol initial était prévu à 10h45). Lorsque je suis arrivé à destination, j’étais épuisé d’avoir passé toute la journée à l’aéroport !”

Pros : “Super équipe d’embarquement pour un vol matinal.”

Cons : “Ma mère, Linda Thompson, souffre d’une maladie neuromusculaire progressive, la dystonie. Parallèlement à cette maladie, le stress peut provoquer des crises non épileptiques. Ma mère a dû subir une de ces crises en raison du stress que cet incident lui a fait subir. En tant que mandataire de ma mère, je l’aide à exprimer cet incident qu’elle a vécu. L’image ci-dessous montre l’endroit où elle a été laissée, dans l’aéroport d’Atlanta, dans son fauteuil roulant. Delta airlines affirme offrir des voyages sûrs et accessibles à tous ses passagers. Cela inclut la mise à disposition d’un employé pour transporter les personnes handicapées physiques vers et depuis leur vol et vers leur navette. Un employé a accompagné ma mère lorsqu’elle est descendue de son avion en provenance de Charlotte à Atlanta. Cet employé était tenu de la transporter là où elle devait aller. En raison du retard de son premier vol, elle a manqué son vol de correspondance à Atlanta et a dû passer la nuit sur place jusqu’à ce que la correspondance puisse être faite le matin. Ils lui ont fourni un bon pour un hôtel local et une navette jusqu’à cet hôtel. L’employé qui l’a accueillie à la porte d’embarquement était tenu de l’aider à prendre la navette pour qu’elle puisse se rendre à son hôtel à temps. Comme beaucoup d’entre nous le savent, l’aéroport d’Atlanta est l’un des plus grands. Vous pouvez avoir besoin de prendre un train pour vous rendre d’une zone à l’autre. Il serait très difficile pour ma mère de parcourir cette distance à pied avec sa canne, c’est pourquoi elle avait besoin d’un fauteuil roulant. L’employé inconsidéré et égoïste qui devait transporter ma mère à sa destination arrivait à la fin de son service. Il a tenté de remettre ma mère à un autre employé du bureau pendant qu’elle obtenait son bon. Il lui a dit que c’était la fin de son service et qu’il devait pointer. Elle lui a dit : “Vous ne pouvez pas la laisser ici”. Sa déclaration, et la façon dont elle l’a formulée, a donné à ma mère l’impression d’être un bagage. Elle l’a ignorée et a laissé l’employé l’emmener. Elle voulait simplement qu’il l’emmène à sa navette pour qu’elle puisse se rendre à son hôtel et se reposer. Cela ne s’est pas produit. Il a promené ma mère pendant un moment jusqu’à ce qu’ils soient hors de vue. Ils se sont approchés d’une porte, qui était vide, et il lui a dit d’attendre ici le passage d’un agent. Il est parti. Elle a attendu… et attendu. Personne n’est jamais venu l’aider. Elle a été laissée comme un bagage au milieu de l’aéroport d’Atlanta, sans personne autour. Ma mère a été traitée comme un sac que quelqu’un ne voulait plus porter. Cette situation et l’égoïsme de cet employé me font penser à qui d’autre aurait pu être traité de la sorte, ou qui pourrait l’être à l’avenir. Aidez-moi à diffuser ce message pour que quelque chose soit fait à ce sujet. Delta a déjà été contactée, mais elle ne se soucie pas assez de ce problème pour faire quelque chose. Je parie qu’ils le feront si ce message est entendu par leurs futurs passagers potentiels.”

Pros : “L’équipage a été très impoli et n’a pas respecté les politiques réelles en matière de bagages concernant les piles d’un passager dans son sac qui rentraient très bien dans le compartiment supérieur.”
Cons : “L’équipage pourrait peut-être relire la politique et utiliser sa logique pour l’appliquer correctement.”

Pros : “L’agent de bord de 1ère classe est resté assis pendant tout le vol (sauf pour offrir des boissons et de la nourriture au début du vol). Il y avait des passagers qui ne portaient PAS de masque pendant tout le vol mais elle ne le savait pas puisqu’elle n’a jamais quitté son siège”
Cons : “à peu près tout”

Pros : “Avion propre, personnel courtois, tout à l’heure”
Cons : “Récupérer la nourriture serait bien.”

Pros : “J’ai utilisé mes miles pour obtenir les billets.”
Cons : “Aucun membre de l’équipage ne souriait. Ils avaient l’air d’agents de la TSA qui voulaient nous empêcher d’entrer. Ils semblaient furieux que nous utilisions leur compagnie aérienne.”

Pros : “Rien”
Cons : “L’équipage aurait pu être plus gentil et tout aurait pu être à l’heure”

Cons : “Les agents de bord doivent faire respecter toutes les politiques. Cela n’a pas de sens de faire respecter le fait qu’un siège soit incliné vers l’arrière d’un demi-pouce mais de permettre qu’un masque facial soit porté comme un protège-menton pendant tout le vol au lieu de le porter correctement !”

Pros : “L’équipage était sympa”
Cons : “American a surbooké des vols, ne respecte pas la distanciation sociale, ce n’est pas vrai que le siège du milieu est vide, la personne à côté de moi toussait fréquemment, et comme c’était un vol COMPLET, je ne pouvais pas obtenir un autre siège !”, plus jamais American”

Pros : “L’équipage était incroyable. Ils nous ont tenus au courant.”
Cons : “Ne portant pas de masque, mais je comprends l’exigence d’en porter un.”

Cons : “AA ne suit aucune distanciation sociale. Alors que vous n’êtes pas en mesure de choisir les sièges du milieu parce que vous penseriez qu’ils les réservent pour l’espace entre les passagers. Les 2 derniers vols que j’ai pris avec AA ont été pleins sans distanciation ni limitation de capacité dans l’avion. Une chose est ce qu’ils disent sur leur site web et une chose complètement différente est ce qu’ils font réellement dans l’avion. Inacceptable pendant cette pandémie”

Pros : “L’avion était super confortable”
Cons : “L’équipe d’embarquement était très impolie”

Pros : “Les membres de l’équipage étaient corrects”
Cons : “Le wifi pourrait être mieux”

Pros : “Rien ne se démarque”
Cons : “L’avion a aussi du retard”

Pros : “L’équipage !”
Cons : “Disponibilité de la nourriture.”

Pros : “L’équipage était très gentil.”

Pros : “Equipage”
Cons : “Etre à l’heure”

Pros : “L’équipage était bon”
Cons : “Moins de changements de porte”

Pros : “L’équipage était très gentil et courtois pour le temps où nous étions dans l’avion retardé”
Cons : “L’embarquement des passagers avant que l’avion soit réellement prêt à décoller n’était pas agréable”

Pros : “Super équipage”
Cons : “Plus de boissons”

Pros : “L’équipage s’est empressé de faire monter les gens dans l’avion et d’enregistrer les bagages à main puisque le taux d’occupation avait été atteint.”
Cons : “Absence d’appui-tête réglable sur le siège.”

Pros : “Rien. La porte s’est fermée dans mon visage le tableau de départ n’a jamais montré qu’il était en train d’embarquer et j’ai couru de mon autre vol retardé pour essayer d’attraper le vol Wilmington”
Cons : “American doit intensifier son dispositif et les compagnies aériennes devraient être punies pour leur manque de service Si une compagnie aérienne vise un retard non météorologique, il devrait y avoir une compensation immédiate pour les passagers. Ce n’est pas différent de ce que les détaillants font à leurs fournisseurs lorsque ceux-ci sont en retard dans la livraison des marchandises”

Pros : “L’équipage était bien mais vous ne pouvez rien entendre de ce qu’ils disent par l’intercom”
Cons : “L’avion était en retard pour se rendre à la porte d’embarquement puis la foudre a empêché de retirer et de mettre les bagages et en plus de la foudre continue, l’avion avait plus d’une heure de retard pour sortir”

Pros : “Le pilote était très prudent a contourné la tempête que nous pouvions voir depuis notre vol gentiment nous a ramené à la maison en toute sécurité. Bon travail.”
Cons : “Même si j’avais un embarquement prioritaire, on m’a dit que je devais rester avec le groupe 5. En tant que voyageur BA silver, je n’ai pas eu la priorité d’embarquement.”

Pros : “L’embarquement était rapide et facile. Il y avait assez de place pour les bagages à main dans les compartiments supérieurs et le système de divertissement en vol était génial avec un port de charge usb facile d’accès.”
Cons : “Les sièges nous sont petits, pas de place pour placer quoi que ce soit dans la poche devant moi et les chaises étaient si petites que toutes les personnes à côté de moi n’avaient pas de place pour bouger. Aucune d’entre elles n’était extrêmement grande, mais elles n’avaient pas de place pour leurs mains et leurs pieds, donc elles étaient toutes dans mon espace. L’îlot était trop étroit”

Pros : “Équipage étonnamment professionnel et informatif malgré le fait qu’il ait été détourné au dernier moment et qu’il ait dû faire face à de multiples problèmes allant du gel de l’ordinateur portable à un passager peu coopératif et à un décollage retardé. Je tire mon chapeau à cet équipage ; nous avons eu un atterrissage en douceur et une expérience très agréable à bord.”
Cons : “Le terminal était en construction et extrêmement bondé. Nous aurions pu utiliser un peu d’aide de l’équipe au sol pour guider les gens, garder les couloirs clairs. Il serait probablement utile de ne pas avoir des portes immédiatement opposées les unes aux autres les deux essayant d’embarquer avec l’espace étant si limité.”

Cons : “Nous avons eu un retard de deux heures me faisant courir à travers l’aéroport de Londres pour faire mon vol seulement pour rester assis dans l’avion pendant une heure parce que quelqu’un a décidé à la dernière minute de ne pas voyager. Au final, mes deux seuls sacs n’ont pas réussi à arriver. Si peu pratique.”

Pros : “L’équipage était super !”

Cons : “Avoir un équipage prêt”

Pros : “Na”
Cons : “L’avion était chaud et sentait mauvais à l’embarquement ; les turbulences à l’atterrissage ont causé du retard sans aucune mise à jour du pilote”

Pros : “L’équipage était génial”
Cons : “L’embarquement aurait pu être mieux. L’avion était à moitié vide et la dame à la porte a pris mon sac et a laissé d’autres plus grands dans l’avion. Je pensais juste qu’elle aurait pu utiliser un peu plus de jugement. Il était bien sur tous les autres vols et conforme aux directives. Et il y avait beaucoup d’espace en hauteur”

Pros : “L’équipage était incroyable”

Pros : “L’avion était propre”
Cons : “Mes effets personnels ont été volés”

Cons : “L’équipage doit améliorer son attitude”

Cons : “Vieil avion. Pas de courant pour recharger les appareils électroniques.”

Pros : “Le personnel était gentil et le pilote nous a amenés à Asheville plus rapidement que prévu.”
Cons : “En raison du court voyage, il n’y avait pas de collations ou de boissons sur le voyage. Pas nécessairement mauvais, mais je ne peux pas leur donner une note élevée pour cela si ce n’est pas offert.”

Pros : “Débarquement à White Plains”
Cons : “Embarquement à l’aller, ils n’ont pas honoré ma carte AA Advantage pour embarquer plus tôt parce que ma carte d’embarquement ne le disait pas. Même après avoir vu qu’elle le disait dans le système informatique, ils ont refusé de l’honorer. Cette fois, j’ai donc abandonné et j’ai embarqué avec le dernier groupe. Aucun avertissement préalable n’a été donné sur le fait que cet avion ne permettait pas de transporter des bagages à main dans les compartiments supérieurs. Il n’y avait pas non plus de ports de recharge à bord, pas de WiFi gratuit, pas d’appuis-tête réglables et les sièges n’étaient pas inclinables. Il n’y avait pas de biscuits casher.”

Cons : “Aucun problème. Excellent vol ✈️”

Pros : “L’équipage était super. Même si nous avons été retardés d’environ 40 minutes, ils étaient amicaux et courtois.”
Cons : “40 minutes de retard pour la maintenance.”

Pros : “Tout”
Cons : “Rien”

Pros : “Préposé très efficace qui a compensé le jet chaud”
Cons : “La bouche d’aération de ma femme ne fonctionnait pas donc nous avons dû partager. Ce vol était le pire de 3 lors de nos voyages transatlantiques malgré qu’il soit le plus court. J’aurais aimé que les passagers précédents aient fermé les stores pour garder la climatisation fraîche.”

Cons : “Les vols à destination et en provenance d’AL sur American Airlines ont tous deux été annulés – j’ai été transféré sur Delta sur le trajet ‘aller’ et j’ai passé une autre nuit en AL sur le trajet ‘retour'”

Pros : “Les avions étaient propres et spacieux”
Cons : “La compagnie aérienne ne semblait pas préparée avec les équipages. Les deux étapes ont connu des problèmes de gestion d’équipage.”

Pros : “Super équipage ! Professionnel. Amical. Efficace. Excellent.”

Pros : “L’équipage était amical et efficace”
Cons : “Il n’y avait pas de divertissement mais c’était ok.”

Pros : “Rien”
Cons : “Le fait que le vol a été annulé et que je n’ai pas pu le reprogrammer à partir de cet aéroport, ce qui a entraîné une augmentation du prix de près de 1000 $.”

Pros : “Personnel de bord très sympathique.”
Cons : “Tout était comme prévu. 1 étoile sur le divertissement car il n’y en avait pas. J’aurais aimé pouvoir obtenir 3 sièges ensemble sans frais supplémentaires.”

Pros : “L’embarquement était rapide !”
Cons : “Le personnel n’était pas génial ! Quand je venais d’arriver à la porte d’embarquement, ils avaient déjà appelé le groupe 5 donc je suis monté et j’ai présenté ma carte d’embarquement et l’équipage a fait une expression faciale d’agacement puisque le groupe 5 a été appelé et qu’ils embarquaient le groupe 7. Quand je suis entré dans l’avion, une des employées m’a juste regardé deux fois sans me dire bonjour en retour. Je l’ai dit deux fois et la même dame m’a donné un au revoir froid quand je quittais l’avion. Il n’y avait pas de divertissement !!!! Aussi, aucune prise pour charger mon téléphone que j’ai dû attendre pour charger mon téléphone après avoir obtenu mes sacs pour contacter un chauffeur de taxi (Lyft).”

Cons : “La cabine était extrêmement chaude, le temps de taxi et le temps assis dans l’avion ont pris beaucoup trop de temps. Le flux d’air était extrêmement limité”

Pros : “L’avion était épuré et propre. J’avais beaucoup de place, même en classe économique !”

Pros : “Service médiocre Ils avaient une personne gravement en surpoids assise à côté de moi. Elle a eu du mal à mettre sa ceinture de sécurité pendant quelques minutes. J’étais très mal à l’aise dans mon siège. L’agent de bord se promenait avec des rallonges de ceintures de sécurité ; pourquoi accommodez-vous les clients en surpoids sévère au détriment des autres ?”

Cons : “Six heures de retard à l’aller ; cinq heures de retard au retour. Ne comptez pas sur American pour vous amener à destination quand elle le dit.”

Pros : “L’avion est arrivé à l’heure”

Cons : “Des sièges plus spacieux plus d’espace d’îlot et des sièges confortables. Meilleures têtes de lit”

Pros : “L’attente du service client est extrêmement longue surtout quand u se fait raccrocher au nez et recommence tout . Mais un homme a été très utile en changeant pour m’accommoder le lendemain”

Pros : “L’équipage était sympathique.”
Cons : “Décents très inconfortables.”

Cons : “Le divertissement à bord n’arrêtait pas de tomber, donc je ne pouvais rien regarder.”

Pros : “Service fantastique et personnel très poli.”

Pros : “Cookies”

Pros : “Tout était très bien”

Pros : “Un peu plus d’espace pour les jambes et les genoux.”

Pros : “Embarquement rapide et décollage à l’heure”
Cons : “Rien à signaler !”

Pros : “Je ne sais pas pourquoi les avions à 2 sièges par côté sont tellement plus confortables que ceux à 3 sièges par côté, mais c’était une bien meilleure expérience que ma précédente. En ce qui concerne les sièges économiques, c’était à peu près aussi confortable que ce que j’ai eu.”

Pros : “Je ne suis pas mort…”
Cons : “Vol retardé, sinon les sièges étaient les mêmes que tous les autres avions dans lesquels j’ai été. Je ne sais pas comment différencier une expérience uniformément mauvaise entre les 5 ou 6 compagnies aériennes qui restent. Nos attentes sont maintenant si basses que si un employé de la compagnie aérienne nous sourit, nous donnons 5 étoiles à son employeur. Nous devrions probablement trouver une meilleure façon de noter les compagnies de câble et les compagnies aériennes dans nos vies.”

Pros : “L’équipage était sympa.”
Cons : “Certains voyageurs n’étaient pas bons.”

Pros : “Tout”
Cons : “Rien”

Cons : “Manque sévère d’espace pour les jambes. En 45 ans de vol, je n’ai jamais vu un manque d’espace aussi scandaleux. Attitude calleuse lorsque j’ai abordé la direction à ce sujet par la suite. A cause de cela, je ne volerai plus jamais avec United…”

Cons : “L’atterrissage du pilote était beaucoup trop rapide. J’étais sûr que l’avion allait s’arrêter sur la Hwy 280 au bout de la piste d’Asheville. Cet avion avait probablement besoin d’un gros travail de freinage après cet atterrissage. Nous avons fini à l’extrémité absolue de la piste !”

Pros : “Sièges confortables, beaucoup d’espace pour les jambes”

Pros : “Voler en première classe”
Cons : “Rien”

Pros : “L’avion a pris beaucoup de retard. Pas de climatisation pendant un assez long moment avant que l’avion ne décolle”
Cons : “Cela ne semble jamais m’arriver sur d’autres compagnies aériennes”

Pros : “Le service”

Cons : “En raison de problèmes d’avion, j’ai dû attendre le lendemain pour rentrer chez moi. Très gênant.”

Cons : “Pas de service Wifi en vol/accès aux films”

Pros : “Tout s’est bien passé… aucun problème”

Pros : “Processus d’embarquement rapide et facile ; pas d’attente pour s’asseoir.”
Cons : “Nous avons attendu un certain temps avant de partir ; je crois que c’est une pratique habituelle à Charlotte Douglas maintenant, donc pas un reflet unique de United.”

Pros : “Facilité de la sécurité et de l’embarquement. Personnel amical et accommodant. Aucun souci.”

Cons : “Ils ont suspendu mon billet en prétendant que j’étais un NO SHOW alors que ce n’était pas du tout le cas !”

Pros : “Pas de longues attentes. Voyage sans heurts.”

Pros : “Amabilité de l’équipage”
Cons : “Manque de clarté du système de sonorisation… presque complètement incompréhensible, à l’aller et au retour.”

Pros : “Des personnes gentilles et heureuses/amicales travaillant pour la compagnie aérienne… je prendrai à nouveau cette compagnie aérienne”

Pros : “Ils ont payé mon hôtel”
Cons : “Mon vol a été retardé et ils n’ont pas dit pourquoi et l’agent de bord était assez grossier…”

Pros : “Ils ont menti”

Cons : “Les retards toute la journée !”

Cons : “Rien à ne pas aimer !”

Pros : “Comparé à d’autres avions dans lesquels j’ai été récemment, cet avion était très confortable”

Pros : “Tout, pas de ligne, rapide, le meilleur vol que j’ai jamais eu, merci”
Cons : “———-“

Pros : “Confortable”
Cons : “L’équipage n’était pas amical. La collation n’avait pas bon goût. J’ai demandé du thé chaud mais le steward était trop concentré sur d’autres choses pour m’entendre demander du sucre deux fois. Je me suis retrouvée sans sucre et je n’ai pas bu le thé. Au moment du départ, personne ne m’a dit “merci d’avoir voyagé avec nous” ou ne m’a dit au revoir. Ils étaient trop occupés par leurs propres tâches. Delta le fait mieux… Sans vouloir vous offenser.”

Pros : “Tout s’est bien passé.”
Cons : “Aucun”

Pros : “En attendant le vol, l’agent nous a tenus informés du statut à l’aide d’un haut-parleur – il a dit que l’avion venait d’atterrir et qu’une fois que les passagers seraient descendus, ils nous feraient monter à bord – il a également pris le contrôle et a dit aux personnes qui voulaient être les premières dans la file pour monter à bord de s’écarter et de libérer la voie pour que les passagers puissent descendre de l’avion – le pilote nous a fait savoir que nous allions atterrir environ 25 minutes plus tôt à Chicago, donc nous étions informés – puis il a expliqué pourquoi nous devions nous asseoir et attendre une porte à O’hara”
Cons : “Je n’ai pas aimé que je ne puisse pas prendre mes bagages à roulettes avec moi parce que c’était un petit avion et qu’il n’y avait pas l’espace de plafond – puis j’ai dû attendre après environ 15 minutes pour obtenir mes bagages, mais le prix du vol était bas et ils étaient organisés dans la façon dont il a été géré -“

Cons : “Nous avons reçu une notification 2 heures avant notre vol du vendredi qu’il était annulé, reprogrammé pour 24 heures plus tard sans aucune aide pour trouver des options alternatives. Tous les employés de United ont été impolis et peu serviables. Nous avons été obligés de changer de compagnie aérienne pour Delta, et je ne volerai plus jamais avec United. Très décevant, nous sommes arrivés à Chicago vendredi soir à 12PM CST, 1AM”

Pros : “J’ai aimé les collations et j’ai aimé comment j’ai pu enregistrer volontairement mon sac”
Cons : “La salle des sièges était extrêmement inconfortable”

Cons : “Nous sommes montés à bord, avons attendu 20 minutes. Le Capt a dit que c’était un mauvais inverseur, et nous avons attendu la paperasse pendant 15 minutes. Pour faire court, ils nous font quitter l’avion après 2 heures et demie. Puis nous attendons à l’aéroport pendant 2 heures et demie de plus. J’ai manqué ma correspondance et j’ai passé 10 heures à Chicago.”

Pros : “Equipage amical.”

Pros : “Rien”
Cons : “Il y avait un retard de mon vol, arrivé en retard, retard dans l’avion en descendant, rien que des retards.”

Pros : “Le vin était bon et les versements généreux étaient agréables.”
Cons : “La dinde était terrible ne l’offrira plus jamais. Le pain était rassis. Obtenez un meilleur café”

Pros : “Arrivé tôt”

Pros : “La collation”
Cons : “Pour le prix que j’ai payé, c’était un siège terrible, pas de place avec 2 personnes assises de chaque côté”

Pros : “Elle a été très compréhensive pour mon escale de 37 minutes à Denver et m’a surclassé à la rangée de sièges 11 à partir de la rangée de sièges 31 pour s’assurer que je pouvais descendre de l’avion plus rapidement. J’ai beaucoup apprécié et c’est pourquoi je voyage toujours en United avec ma carte MilagePlus. J’étais en vacances depuis une semaine et je devais être au travail le lendemain.”

Pros : “Les vols étaient à l’heure…”

Cons : “Le wifi gratuit était en panne”

Pros : “Tout, le service, le timing. Excellent travail”